Les nouvelles législations de 2019 sur le permis de conduire

comparateur auto écoleAprès le permis AM, le gouvernement veut changer de nombreuses choses pour motiver les candidats de toute la France à passer leur permis de conduire dans les meilleures conditions possibles.

Même si le gouvernement n’en est encore qu’à des pistes de réflexion et de propositions, voici ce qui pourrait bien changer dans le passage du permis de conduire dans les années à venir.

Un comparateur d’auto-école généralisé en France ?

Constatant les écarts de tarifs entre les régions, entre les départements, et souvent même, entre les auto-écoles, le premier ministre Edouard Philippe a proposé un comparateur du permis de conduire disponible au plus grand nombre et à la base de données étoffée. Le but ? Faire marcher la concurrence, pour un choix plus « éclairé entre les offres ».

D’autres mesures seront proposées au courant du printemps. En attendant, vous pouvez compter sur Auto-Ecole Saint-Marcel Gobelins pour vous prodiguer les meilleurs conseils, la meilleure pédagogie et le meilleur suivi pour passer votre permis de conduire.